lettres-expres

Comment perdre du poids rapidement avec un seul exercice

April 8 2017

Comment perdre du poids rapidement avec un seul exercice

LE PREMIER EXERCICE que vous faites dans une séance d'entraînement produit la majorité de vos résultats. Les mouvements restants amélioreront les avantages ou vous retiendront.

Pensez à combien de fois vous étiez épuisé après avoir fini vos squats ou vos tremblements de force, mais vous êtes forcé à faire tous les autres exercices que vous aviez prévus. Cela pourrait avoir fait plus de mal que de bien.

Pendant les deux prochains mois, expérimentez. Essayez de faire le moins de travail nécessaire pour stimuler la croissance et de voir où vous l'avez. Ce n'est pas le moment de vous pousser à travers des exercices longs et punitifs. Maximisez votre temps dans la salle de gym afin que vous puissiez vous amuser à l'extérieur.


 
QUICK WORKOUTS
La séance d'entraînement à temps de crise de 20 minutes
Remettez-vous en forme avec une séance d'entraînement adaptée à n'importe quel horaire chargé.
Pour commencer, essayez les exercices d'entraînement individuels suivants. Un seul mouvement par entraînement, trois jours par semaine. Ne pas interpréter cela comme «facile». Bien que ces exercices ne prennent que 20 minutes à compléter, vous allez toujours travailler dur, jusqu'à l'échec dans certains cas. Mais vous ne lâcherez pas le corps par des pièces, prenez jusqu'à une heure en essayant de faire exploser chacun d'eux.

Les exercices que nous avons choisis sont des hybrides-combinaisons de deux ou plusieurs exercices conventionnels conçus pour fonctionner pratiquement tout votre corps, de sorte que vous obtenez le maximum pour vos efforts. Vous ne risquez pas de surentraîner, et vous ne compromettrerez pas les gains. En fait, ce pourrait être le changement dont votre corps a besoin avant que vous soyez prêt à s'entraîner très fort au cours de la nouvelle année.


 
WORKOUTS ABS
8 exercices non conventionnels pour travailler vos abdominaux
Mélangez votre routine «dure».
Instructions:

Effectuez chaque séance d'entraînement (I, II et III) une fois par semaine, reposant au moins un jour entre chaque session.

Combien de poids utiliser: Sauf indication contraire, utilisez le poids le plus lourd qui vous permet de compléter toutes les répétitions prescrites pour chaque ensemble.


Workout I: tremblement de tête à lame rigide avec rangée

Ensembles: 5 répétitions: 15, 12, 9, 6, 15 Reste: 60 sec.

Tenir un haltère dans chaque main, les paumes face à vos côtés, et se tenir debout avec les pieds entre la largeur de la hanche et de l'épaule.

Pliez vos genoux légèrement et gardez votre bas du dos dans son arc naturel, pliez-vous aux hanches et abaissez le poids jusqu'à ce qu'il atteigne le point médian de vos tibias.

Tenez la position et faites une rangée, retirez vos coudes et soulevez les haltères sur les côtés de votre coffre. Abaissez-les vers le bas et étendez vos hanches pour revenir à la position de départ.

C'est un représentant. Effectuez les phases de descente de cet exercice lentement. Complétez 15 répétitions dans votre premier set, puis 12 répétitions dans votre deuxième, et ainsi de suite comme indiqué ci-dessus.


Workout II: haltères T-pushup

Ensembles: 6 Réponses: Voir ci-dessous Descente: 90 sec.

Choisissez des haltères qui sont de 5% à 10% de votre poids corporel. Tenir un haltère dans chaque main et entrer dans la position de poussée avec vos paumes vers l'intérieur.

Faites pivoter votre corps vers la droite, élevez votre bras droit tout droit et équilibrez l'autre bras. Votre corps devrait former une forme en T.

Retournez à la position de départ, puis effectuez une poussée normale. C'est un représentant.

Sur le prochain rep, tournez sur votre côté gauche. Sur votre premier jeu, effectuez les répétitions, arrêter deux répétitions d'échec (le point auquel vous ne pouvez pas compléter un autre représentant complet). Sur votre deuxième set, arrêtez un rep timide. Effectuez les jeux de trois à six à l'échec.


Workout III: lunge with curl to overhead press

Ensembles: 5 répétitions: 15, 12, 9, 6, 15 Reste: 60 sec.

Tenir les haltères sur vos côtés, les paumes vers l'avant.

Faites un pas en avant avec votre jambe droite et abaissez-vous jusqu'à ce que votre genou droit touche presque le sol et que votre cuisse avant soit parallèle au sol. Au fur et à mesure que vous faites un pas en avant, enfoncez simultanément les poids, en gardant les coudes proches de vos côtés.

De là, appuyez sur les poids au dessus de la tête, en tournant vos mains vers l'avant.

Descendez-les, descendez les bras et remontez-vous à la position de départ. C'est un représentant.

Sur le prochain représentant, passez avec l'autre jambe. Effectuez les phases de descente de cet exercice lentement. Complétez 15 répétitions dans votre premier set, puis 12 répétitions dans votre deuxième, et ainsi de suite.

Ce plan d'entraînement a été conçu par Sergio Rojas, C.S.C.S.

Read more